| Lady Chrystel | |
|
+3Lady Chrystel Robert Amyot Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Lady Chrystel Lun 27 Juin - 14:47 | |
| Voici le site de Lady Chrystel, créatrice de kilts:
Lady Chrystel
Je lui laisse le soin, via ce post, de ce présenter elle même. | |
|
| |
Robert Amyot
Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 71 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Lady Chrystel Lun 27 Juin - 15:32 | |
| ça me fait drôle, habituellement c'est moi qui fait ce boulot là... en anglais ! | |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: Lady Chrystel Lun 27 Juin - 15:53 | |
| Comment une couturière française en vient-elle à l'art du kilt making ? Née à Lyon, capitale des soieries, des études en haute couture m'ont amenée, des années durant, à me consacrer à la confection de robes de mariée et autres vêtements sur mesure. Avec les antécédents familiaux de mon mari descendant des clans Donnachàidh, MacKinnon, Lindsay et Montgomery, il était naturel pour moi d'être attirée par le costume écossais et d'entreprendre de véritables recherches sur les origines du kilt. Mes découvertes en ce domaine me permettent aujourd'hui d'élaborer des plissages originaux inspirés de kilts anciens(box pleated kilts, Kingussie kilts) ainsi qu' à proposer une ligne de vêtements et d'accessoires propres au Highland wear. Si vous êtes curieux, venez visiter mon site: www.lady-chrystel-kilts.com Vous pouvez aussi me contacter par téléphone: 04 50 96 97 67 Quelques revues de Presse:
Dernière édition par Lady Chrystel le Lun 27 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lady Chrystel Lun 27 Juin - 16:06 | |
| Merci Chrystel pour toutes ces précisions Lady Chrystel nous fait l'honneur d'offrir 10% de réduction sur ces kilts "sur mesure". L'offre est valable pour tous les adhérents et adhérentes de l'association. Si vous désirez créer votre propre tartan, Lady Crystel peux vous aider pour sa création, tissage.. que ce soit pour un kilt, Fly Plaid, Day's Plaid , gilet, etc Merci beaucoup Lady Crystel, d'aider et soutenir notre association, et merci aussi à ton mari Robert pour sa grande culture, gràce à qui nous apprenons beaucoup sur notre passion pour le kilt. Alors Adhérents, Ashérentes si vous voulez un trés trés beau kilt, fait avec passion et talent, n'hésitez pas à contacter Lady Chrystel
| |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: Lady Chrystel Lun 27 Juin - 16:12 | |
| Merci à vous pour votre accueil. J'ai hâte de vous renconter et de revoir ce que je connais déjà. | |
|
| |
Robert Amyot
Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 71 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Lady Chrystel Ven 1 Juil - 13:21 | |
| Pour avoir une idée des différents plissages offerts par Lady Chrystel : KINGUSSIE PLEATED KILT : DOUBLE BOX : | |
|
| |
Lady Chrystel
| Sujet: Re: Lady Chrystel Lun 9 Jan - 18:30 | |
| Très chers amis, Je suis en train de revoir tous mes tarifs. En effet, le prix de mes kilts n'a pas augmenté depuis trois ans alors que les matières premières elles... Bref, il y aura des changements. J'ai donc décidé d'augmenter également le pourcentage de réduction sur les prix des kilts pour les adhérents de l'asso qui passera de 10% à 20%. Mais n'oubliez pas de me dire, en passant commande, que vous êtes adhérents et que vous avez donc droit à la réduction, OK ? Et pendant que je suis là, il n'y aurait pas moyen de corriger l'intitulé de ce fil et écrire mon prénom comme il faut ? Allez, je retourne faire la webmaster. Arvi pa ! | |
|
| |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: Lady Chrystel Lun 9 Jan - 19:06 | |
| J'ai fais la correction, toutes nos excuses... Et merci pour la réduction aux adhérents de l'asso!! | |
|
| |
Lady Chrystel
| Sujet: Re: Lady Chrystel Lun 9 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Lady Chrystel Lun 9 Jan - 23:36 | |
| quoi une faute de ma part dans ton prénom???? Impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Chrystel Lun 9 Jan - 23:37 | |
| Merci pour cette réduction supplémentaire | |
|
| |
Robert Amyot
| Sujet: Re: Lady Chrystel Mar 10 Jan - 0:38 | |
| Cher amis,
"Les moutons ne veulent plus se laisser tondre..."
je répète...
"Les moutons ne veulent plus se laisser tondre..."
Pfff! c'est triste et, croyez-le bien, ça nous gonfle tout autant que vous.
La solution que nous avons effectivement trouvée pour les adhérents de l'Association, serait de doubler la réduction de 10 à 20 pour cent.
Nous espérons ainsi :
1 - Vous êtres fidèles et aussi conserver votre fidélité... 2 - Encourager d'autres personnes à adhérer ! Nom de diou, 20%, c'est pas rien ! ( C'est l'Écossais qui se réveille en moi !)
| |
|
| |
Nicolas de la Vère
Messages : 190 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne
| Sujet: Re: Lady Chrystel Mar 10 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
Lady Chrystel
| Sujet: Re: Lady Chrystel Mer 11 Jan - 13:58 | |
| Merci également de m'avoir suggéré de mettre un lien avec votre association sur mon site. J'étais pourtant certaine de l'avoir fait. Faute réparée. Je transfert mes nouveautés en version française dans la journée en espérant que l'ADSL "tranquille" de nos montagnes n'engendrent pas quelques bugs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Chrystel Mer 11 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
nochfly
Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Lady Chrystel Mer 11 Jan - 22:46 | |
| Merci Chrystel | |