| Du nouveau chez Lady Chrystel ! | |
|
+4nochfly Rat Boudeur Robert Amyot Lady Chrystel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Mer 7 Sep - 11:48 | |
| Lors de mon récent voyage en Écosse, il m'a été donné de rencontrer une équipe d'artisans exceptionnels. M'ayant fait part de leur désir de s'associer à moi, pour la confection de gilets et de vestes écossaises, je me suis dit qu'il serait précieux d'unir nos savoir faire pour mieux répondre aux attentes de mes clients et amis, notamment en réduisant les délais de livraison. En effet, en confiant à cette Maison établie à Glasgow depuis 1970 l'élaboration des gilets, des vestes Argyll, Prince Charlie, Ghillie et Crail, je pourrai me consacrer entièrement à la fabrication de mes chers kilts. Les tarifs, enfin, de ces produits « Lady Chrystel made in Scotland», vont en surprendre plus d'un car ils seront des plus attractifs pour cette qualité exceptionnelle tant par les matériaux utilisés que par le savoir faire d'une équipe passionnée par la confection sur mesure. Rendez-vous bientôt sur le site www.lady-chrystel-kilts pour de plus amples renseignements. Je vous tiendrai au courant.
| |
|
| |
Robert Amyot
Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 71 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Mer 7 Sep - 16:35 | |
| C'est malin... maintenant j'ai soudainement de nouvelles envies de vestes ... | |
|
| |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Mer 7 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
nochfly
Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Mer 7 Sep - 19:35 | |
| Ben voila et moi qui vient de commander la mienne | |
|
| |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Mer 7 Sep - 22:41 | |
| Bravo lady ton talent est sans frontière j'ai mis aussi la nouvelle sur notre facebook | |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Ven 9 Sep - 6:37 | |
| Merci Stéphanie !
Arnaud, je suis désolée mais comme je n'avais aucune idée de quand ce projet allait se concrétiser, je n'ai pas osé te demander d'attendre.
| |
|
| |
nochfly
Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Ven 9 Sep - 9:03 | |
| - Lady Chrystel a écrit:
Arnaud, je suis désolée mais comme je n'avais aucune idée de quand ce projet allait se concrétiser, je n'ai pas osé te demander d'attendre.
Pas grave Chrystel, tu as déjà bien assez de travail pour moi en cour en ce moment . Et puis ça me donnera l'occasion de me faire bientôt un petit cadeau | |
|
| |
Robert Amyot
Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 71 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Ven 9 Sep - 9:38 | |
| - nochfly a écrit:
- Lady Chrystel a écrit:
Pas grave Chrystel, tu as déjà bien assez de travail pour moi en cour en ce moment .
Et puis ça me donnera l'occasion de me faire bientôt un petit cadeau
Tout a fait ! On n'a jamais assez de vestes et de gilets ! | |
|
| |
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Ven 9 Sep - 13:31 | |
| - Robert Amyot a écrit:
Tout a fait ! On n'a jamais assez de vestes et de gilets ! C'est bien vrai ca!! | |
|
| |
Robert Amyot
| |
| |
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association
Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 47 Localisation : Nord Cotentin
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Sam 10 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Robert Amyot
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Sam 10 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association
Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 47 Localisation : Nord Cotentin
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Mar 13 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Mar 13 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Morgan Néron
Messages : 127 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 41 Localisation : Cresserons (Calvados)
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Mer 14 Sep - 19:22 | |
| Et le bison il met l'herbe dans la bouteille?? | |
|
| |
| |
| |
Philippe Christian
Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 60 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Mer 14 Sep - 20:21 | |
| ouppsss !!!! assassins Je vais appeler la SPA LE BISON DANS LA BOUTEILLE | |
|
| |
Lady Chrystel
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! Mar 20 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez Lady Chrystel ! | |
| |
|
| |
| Du nouveau chez Lady Chrystel ! | |
|