Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Une lady à la campagne Ven 13 Jan - 19:35 | |
| Ma chérie est ravie du cadeau de mon petit frère, un chapeau en coton huilé, doublé en tartan!! De plus j'ai réussi à lui débloquer le fermeture éclair de son Barbour vieux de 20 ans!! Avec une jupette en tweed offerte par la belle soeur (qui a dit que c'est la famille qui l'habille??) c'est du plus bel effet!! Le chapeau: So british au volant de son Land Rover... Dans le verger, avec le chien, il ne manque plus que le "juxtaposé" pour aller à la bécasse... Toujours aussi radieuse malgrés la fraicheur de fin d'après-midi!! | |
|
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Une lady à la campagne Sam 14 Jan - 1:07 | |
| Superbe comme d'habitude | |
|
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: Une lady à la campagne Sam 14 Jan - 8:13 | |
| Si c'est pas un homme amoureux ça !!!!! | |
|
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: Une lady à la campagne Sam 14 Jan - 9:08 | |
| | |
|
nochfly
Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Une lady à la campagne Sam 14 Jan - 9:12 | |
| Superbe très bel effet ce chapeau | |
|
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association
Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 47 Localisation : Nord Cotentin
| Sujet: Re: Une lady à la campagne Sam 14 Jan - 11:07 | |
| Je l'A-DO-RE...mon chapeau...et mon chéri....euh....mon chéri, et mon chapeau.......euh, je sais plus moi, pffff!!!!! c'est pas drôle..... Je recommence: j'A-DO-RE mon chapeau, depuis le temps que j'en voulais un (sans vraiment chercher, il est vrai...), enfin, c'est chose faite! Merci mon p'tit beau frère...... Et toi mon coeur, je crois que tout le monde le sais déjà mais: je T'AI-ME!!!!! | |
|
Nicolas de la Vère
Messages : 190 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne
| Sujet: Re: Une lady à la campagne Lun 16 Jan - 0:50 | |
| Magnifique magnifique et en plus j'avais déjà flashé sur un des tartan de chez Barbour mais forcément impossible de les acheter au mètre... | |
|
Philippe Christian
Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 60 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
| Sujet: Re: Une lady à la campagne Lun 16 Jan - 21:28 | |
| very pretty woman | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lady à la campagne | |
| |
|