| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie | |
|
+4Lady Chrystel Rat Boudeur Normangevin stephanie61 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Ven 12 Oct - 13:58 | |
| Kikou Voilà, un de mes rêve va ses réaliser. Reset à envoyer mes mensurations, et les sous.
Ben oui, je vais enfin avoir une jupe longue en tartan normandie, yesssssssssssssssss
Je la commande, à la maison du kilt, pour 380€, 1er chèque de 129€ encaissé dés réception, et 2 de 129€ et 130€, dés que j'ai la jupe.
J’espère l'avoir pour la Burns Night...Car comme il faut refabriquer du tartan (2mois) + fabrication de la jupe (6-8 semaines).
J’espère aussi avoir les chutes, pour faire des chouchous pour les filles et épingles pour les hommes... Tic tac le compte à rebours est lancé... | |
|
| |
Normangevin
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Ven 12 Oct - 16:51 | |
| Whaou .... | |
|
| |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Dim 14 Oct - 20:53 | |
| Les 6-8 semaines pour mon kilt à la maison du kilt se sont transformés en 6-8 mois... | |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Jeu 18 Oct - 6:29 | |
| T'as pas eu de réduction alors Stéphanie ? | |
|
| |
nochfly
Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Jeu 18 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Ven 19 Oct - 13:13 | |
| J'ai pu payer en 3 fois, c'est déjà bien... Pour les réductions, peut-être, peut-être..... | |
|
| |
Philippe Christian
Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 60 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Ven 19 Oct - 13:28 | |
| eh benh, Le Tartan National Normand a du succès A quand toute la Nation Normande en kilt Mais oui, Stephanie, tu vas l'avoir ta jupe longue | |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Ven 19 Oct - 14:06 | |
| Et ma photo aussi en 2013 !!!!!!!! | |
|
| |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| |
| |
poissonfree
Messages : 42 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Lun 22 Oct - 9:59 | |
| Je sens comme une petite tension envers cette boutique. Mais je me fais certainement des idées | |
|
| |
franck61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 56 Localisation : Sainte Honorine la Chardonne
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Jeu 25 Oct - 5:15 | |
| non pas du tout mais c'est vrai que les délais de livraison sont très long | |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Lun 8 Avr - 6:44 | |
| J'ai aperçu sur Facebook les photos de la fameuse jupe ! Tu l'as eu dans les temps alors Stéphanie ? Tu en es contente ? Une petite photo ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie Lun 8 Avr - 22:46 | |
| Alors le prix, 380€, mais j'ai eu la réduction de 7% réservée aux adhérents, j'ai donc payé 353.4€. Rajouter 8€ pour les frais de port Paiement en plusieurs fois possible (perso 3 fois) Retouches gratuites La maison du kilt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie | |
| |
|
| |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi la jupe longue en tartan normandie | |
|