| Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé | |
|
+7Berger Blanc Normangevin Rat Boudeur Lady Chrystel nochfly Admin backkilt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
backkilt
Messages : 29 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 68 Localisation : Medoc - Gironde
| Sujet: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Lun 9 Jan - 12:31 | |
| Bonjour à tous.
Depuis de toujours, je devais avoir 18 ans, j’ai trouvé le port du Kilt très élégant. Il y a bientôt 40 ans, que je rêve de porter ce costume.
Malgré les encouragements de ma femme pour m’en offrir un, j’ai toujours hésité.
Il y a un mois, j’ai sauté le pas. Une boutique trouvée à Montparnasse, en attendant mon train.
C’est pas donné.
Appel à ma moitié : -Tu crois ? -Je n’ose pas. -Je ne le porterais peut-être pas. FONCE. ASSURE ET FAIS TOI PLAISIR. Achat d’un « Prood of Edinburgh » Le vendeur m’a offert 1 paire de Chaussette,ainsi qu’une Epingle.
Retour dans mon Médoc, et vers 23h30, et essayage pour ma femme. SUPER, CA TE VA SUPER BIEN.
Toujours des doutes : Vais-je le porter ? A la maison, pas de problème, mais dehors ?
Week End dans mon village perdu du Médoc. Comme chaque Dimanche matin, passage chez le Boulanger, la presse et ensuite « Bistrot » Mais ce coup ci, en KILT.
Je l’ai fait. Je vous passe les commentaires, vous devez connaître.
Depuis, tous le WE, en Kilt. Quand à monter à la capitale avec, c’est pas encore d’actualité. Dans mon boulot, ça ne le ferait certainement pas.
Bon voici une petite présentation rapide.
J’aurais certainement, beaucoup de questions à vous poser par la suite. Questions qui seront peut-être déjà posées.
A bientôt de vous lire.
Dernière édition par backkilt le Lun 9 Jan - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Lun 9 Jan - 12:37 | |
| Bienvenue sur le forum de Normandie Kilts Et bravo, il faut oser, après c'est que du bonheur!! Et pour les questions, faut pas hésiter non plus, il y a toujours du monde pour répondre Une petite photo peut-être? | |
|
| |
nochfly
Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Lun 9 Jan - 14:17 | |
| Bienvenue Backkilt T’inquiètes pas je pense que pour tes doutes on a du tous passer par là mais ça s'estompe vite Après ça devient vite une drogue, tu as a peine acheté un kilt que tu penses déjà au prochain tartan ou tweed que tu pourrais porter, quelle broche tu pourrais acheter etc.. Les réflexions ont y a tous droit mais peu importe, tu as certains regards qui te conforte dans ton choix de le porter et qui te rendent encore plus fier. Je te souhaite de bon moment et une grande fierté a le porter | |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Lun 9 Jan - 15:38 | |
| Bienvenue sur le forum !
Nous allons tous essayer de répondre à tes questions. Concernant le port du kilt, je laisserai ces Messieurs s'en charger mais concernant la fabrication, je peux t'aider je crois. | |
|
| |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Lun 9 Jan - 19:01 | |
| Bienvenue chez nous!! Comme nous tous tu risques de devenir vraiment accroc à ce vêtement!! | |
|
| |
Normangevin
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Lun 9 Jan - 20:30 | |
| Salut Backkilt, Je me souviens lorsque je suis allé pour la première fois à la boulangerie en kilt : je crois que j'ai fait peur à la vendeuse qui est allée se réfugier dans l'arrière boutique et c'est finalement la patronne qui est venue pour me servir | |
|
| |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Lun 9 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Normangevin
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Lun 9 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Berger Blanc
Messages : 5 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 49 Localisation : Cotentin
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Lun 9 Jan - 21:03 | |
| Byin l' boujou y byinvenue su l' trige des kilteux ! Gérald. | |
|
| |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Lun 9 Jan - 23:43 | |
| Bienvenue chez nous ça y est encore un futur accro du kilt Commence à faire de la place dans tes placards! Bisous | |
|
| |
Robert Amyot
Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 71 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Mar 10 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association
Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 47 Localisation : Nord Cotentin
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Mar 10 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nicolas de la Vère
Messages : 190 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Mar 10 Jan - 15:24 | |
| Bienvenue sur le forum Backkilt | |
|
| |
backkilt
Messages : 29 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 68 Localisation : Medoc - Gironde
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé Ven 24 Fév - 17:51 | |
| Bonjour à tous. Puisqu'il n'éxiste pas de post pour présenter ses tenues, et bien c'est ici que je posterais photos. Donc, voila le bonhomme. C'était il y a 15 jours, il faisait grand froid mais sec. Vivement de plus beaux jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé | |
| |
|
| |
| Un nouveau (du Médoc et pas Normand) désolé | |
|