kilteur
Messages : 1 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 65 Localisation : cherbourg
| Sujet: kilt normand Mer 15 Fév - 19:04 | |
| bonjour je me présente gaston je suis normand je je voudrais me faire le kilt normand par lady chrystel voiçi mes mentsurations H 20,50 pouce tail 37 p hanche 39 p ce son les mesure de mon kilt irlandais aimerais savoir le prix du kilt en tissu pour l'été et demi saison par ce que le mien et tres chaux pour l'hiver il es en pur laine a+ et biz a tout les kilteux ( je suis sorti de lopital pasteur et suis en maison de repos (kilteur) | |
|
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: Re: kilt normand Mer 15 Fév - 20:44 | |
| kikou contente de te voir ici, et non plus sur le livre d'or, on pourra ce dire plus de chose Pour ton kilt, voir directement avec Lady Chrystel, tu peux lui envoyer un message via le forum, ou sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/chrystel.amyot Bon rétablissement à toi, et dis moi tu habite de quel coin de Cherbourg, car il y a du monde du côté de Cherbourg sur ce forum Bisous | |
|
nochfly
Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: kilt normand Mer 15 Fév - 22:10 | |
| Bienvenue a toi et très bon choix de te faire faire un Normand par Chrystel | |
|
Robert Amyot
Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 71 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: kilt normand Jeu 16 Fév - 12:58 | |
| Bienvenue sur le forum. En effet, il vaut mieux contacter Chrystel directement : lady.chrystel@orange.fr. En sachant que ce n'est pas facile de se procurer du tartan Normand... | |
|
Philippe Christian
Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 60 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
| Sujet: Re: kilt normand Lun 20 Fév - 18:30 | |
| BIENVENU A TOI | |
|
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: kilt normand Lun 20 Fév - 19:05 | |
| Bienvenue chez nous!! | |
|