Bidule
Messages : 33 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 63 Localisation : Bruxelles (Belgique)
| Sujet: Haggis, Single Malt et shortbreads Dim 16 Oct - 19:38 | |
| Eh bien voilà un petit weekend qui fut bien agréablement placé sous le signe de la gastronomie écossaise! De retour "de là-bas", j'avais ramené quelques petites spécialités: saumon fumé au bois de hêtre des Iles Orkney, haggis McSween (probablement un des meilleurs "industriels" du marché) et une série de fromages de l'île d'Arran et du Mull of Kintyre. J'avais servi le haggis avec le fameux "Rundledethump" évoqué dans ces pages voici peu et, après les fromages, j'ai proposé des "shortbreads" maison. La recette en est bibliquement simple: 100 g de sucre, 200 g de beurre et 300 g de farine... Que peut-on demander de plus? Voilà donc le haggis... Et de quoi l'arroser! | |
|
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: Haggis, Single Malt et shortbreads Dim 16 Oct - 20:24 | |
| Voilà un repas qui devait être très sympathique!! Pour les shortbread j'ai mis la recette sur ce forum, c'est très simple à faire et vraiment délicieux!! | |
|
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Haggis, Single Malt et shortbreads Lun 17 Oct - 7:04 | |
| j'en ai l'eau à la bouche, bravo pour ce repas !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haggis, Single Malt et shortbreads | |
| |
|