| Tout nouveau: "Le Chateaubriand" | |
|
+5Nicolas de la Vère franck61 stephanie61 Rat Boudeur Robert Amyot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Robert Amyot
Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 71 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Jeu 6 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Jeu 6 Oct - 21:41 | |
| Vraiment magnifique, j'adore!! Et porté avec tellement de classe et d'élégance!!
Féliciation pour cette réalisation!!
| |
|
| |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Jeu 6 Oct - 22:53 | |
| Je dirai même mieux: Splendide!!!! Autant dans le vêtement que dans la façon de le porter ou de le créer Une très belle association de vos deux talents | |
|
| |
franck61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 56 Localisation : Sainte Honorine la Chardonne
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Ven 7 Oct - 1:44 | |
| un seul mot "SUPERBE " | |
|
| |
Robert Amyot
Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 71 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Ven 7 Oct - 8:48 | |
| Merci les amis. Vos compliments nous vont droit au coeur.
Un excellent ami Ecossais nous a félécités de repousser toujours plus les frontières du Highlandwear. C'est vrai qu'on y croit et qu'on a envie que ça bouge.
Encore merci.
Prochaine étape : les cadach ! | |
|
| |
Robert Amyot
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Sam 8 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Nicolas de la Vère
Messages : 190 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Sam 8 Oct - 14:37 | |
| Magnifiquement porté avec beaucoup de grâce et d'aisance Bravo à vous deux ! | |
|
| |
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association
Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 47 Localisation : Nord Cotentin
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Lun 10 Oct - 9:51 | |
| MA-GNI-FIQUE!!!!!! | |
|
| |
Philippe Christian
Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 60 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Lun 10 Oct - 20:06 | |
| tutti too flaschies les colories, m'enfin extrêment beau et tu ne peux pas passer inaperçu mais bon, je suppose que cela est fait exprès | |
|
| |
Robert Amyot
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Lun 10 Oct - 20:19 | |
| On ne choisit pas sa famille .
Je suis un Donnachaidh. Rouge sang.
Qui plus est, cette tenue est une tenue officielle de cour Jacobite. C'est pas pour la rando, ni pour les match de foot.
Lorsque je serai ainsi vêtu en Ecosse (à Culloden, avril 2012) , on me verra à peine: Je serai entouré de gens qui rivaliseront d'élégance et qui mettront en avant leurs couleurs... sans complexe. | |
|
| |
Bidule
Messages : 33 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 63 Localisation : Bruxelles (Belgique)
| Sujet: Splendide Jeu 13 Oct - 16:42 | |
| Comme tout ce que fait ton épouse... Je n'aurai qu'un seul mot, comme on dit là-bas: "gorgious!" | |
|
| |
Philippe Christian
Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 60 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Jeu 13 Oct - 20:44 | |
| Mais vouieh Robert Tu es trés beau comme cela | |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Ven 14 Oct - 6:39 | |
| - Philippe Christian a écrit:
- Mais vouieh Robert
Tu es trés beau comme cela Tout à fait d'accord ! Je dois avouer que cette veste ne fut pas facile à réaliser mais nous sommes assez content du résultat. Bon, il me reste à me faire quelque chose dans lequel je n'ai pas l'air de Cendrillon après minuit, justement pour le rassemblement à Culloden en avril prochain... | |
|
| |
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association
Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 47 Localisation : Nord Cotentin
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" Ven 14 Oct - 9:26 | |
| - Lady Chrystel a écrit:
Bon, il me reste à me faire quelque chose dans lequel je n'ai pas l'air de Cendrillon après minuit, justement pour le rassemblement à Culloden en avril prochain...
j'ai hate de voir les photos!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau: "Le Chateaubriand" | |
| |
|
| |
| Tout nouveau: "Le Chateaubriand" | |
|