| Représentations historiques du kilt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Sam 27 Aoû - 18:50 | |
| 1918, Sa Majesté le Roi George V serrant la main d'un soldat en kilt:  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Dim 28 Aoû - 13:59 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Dim 28 Aoû - 18:22 | |
| Très belles photos!! Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Jeu 1 Sep - 21:06 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Robert Amyot

Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Ven 2 Sep - 11:37 | |
| Moi, je constate qu'il y avait beacoup plus de place pour l'originalité et la personnalisation du Highladwear autrefois, avant que s'en emparent l'industrie du prêt-à-porter écossais et les boutiques de locations de kilt & co. pour les mariages.
Je vous invite donc à oser la différence, le petit plus qui va faire que vous ne ressemblerez pas à une carte postale pour touristes.
Bien-sûr, je le répète, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi. Pour s'éloigner du "dress code" avec goût et panache, il faut en maîtriser les subtilités.
Barbant ? Non , passionnant ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Ven 2 Sep - 12:06 | |
| Entièrement d'accord avec toi Robert!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Ven 2 Sep - 12:18 | |
| Par contre je cherche des photos de "hunting" en action, si jamais quelqu'un à ca dans ses archives... (de préférence des photos récentes.) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Ven 2 Sep - 14:18 | |
| - Robert Amyot a écrit:
- Moi, je constate qu'il y avait beacoup plus de place pour l'originalité et la personnalisation du Highladwear autrefois, avant que s'en emparent l'industrie du prêt-à-porter écossais et les boutiques de locations de kilt & co. pour les mariages.
Je vous invite donc à oser la différence, le petit plus qui va faire que vous ne ressemblerez pas à une carte postale pour touristes.
Bien-sûr, je le répète, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi. Pour s'éloigner du "dress code" avec goût et panache, il faut en maîtriser les subtilités.
Barbant ? Non , passionnant ! Exact se différencier sans se ridiculiser ;-) Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |
Normangevin

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Ven 2 Sep - 15:14 | |
| - Rat Boudeur a écrit:
- Par contre je cherche des photos de "hunting" en action, si jamais quelqu'un à ca dans ses archives... (de préférence des photos récentes.)
J'ai ce lien vers une video, mais ce n'est peut-être pas exactement ce que tu recherches. Lol  https://www.youtube.com/watch?v=oA9uarkAf3Q&feature=player_embedded | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Ven 2 Sep - 15:50 | |
| - Normangevin a écrit:
- Rat Boudeur a écrit:
- Par contre je cherche des photos de "hunting" en action, si jamais quelqu'un à ca dans ses archives... (de préférence des photos récentes.)
J'ai ce lien vers une video, mais ce n'est peut-être pas exactement ce que tu recherches. Lol https://www.youtube.com/watch?v=oA9uarkAf3Q&feature=player_embedded Mouarf!! Excellent!! En fait je recherche des photos de porteurs de kilt à la chasse, de préférence en "hunting" afin de voir comment ils sont équipés, comment ils ont assorti leurs tenues... Photos recentes si possible... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Ven 2 Sep - 16:10 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Ven 2 Sep - 19:44 | |
| La Princesse Elisabeth, 9 avril 1940  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Dim 4 Sep - 15:58 | |
|
 | |
Robert Amyot

Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Lun 5 Sep - 9:53 | |
| Merci, Merci, Merci !
Qui est le monsieur sur la dernière photo? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Lun 5 Sep - 17:59 | |
| - Robert Amyot a écrit:
- Merci, Merci, Merci !
Qui est le monsieur sur la dernière photo? Je ne sais pas, j'ai trouvé cette photo sur un site de chasse anglais... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Lun 5 Sep - 19:20 | |
|  John Murray, 4th Earl of Dunmore -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Dim 11 Sep - 17:49 | |
|  Colonel The Hon William Gordon -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Jeu 29 Sep - 19:53 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch 
Dernière édition par Rat Boudeur le Jeu 29 Sep - 20:35, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Jeu 29 Sep - 20:21 | |
| sympa!
Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |

| Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Jeu 13 Oct - 20:43 | |
|
 | |
Philippe Christian

Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 57 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
 | Sujet: Re: Représentations historiques du kilt Jeu 13 Oct - 20:46 | |
| J'adore les gravures moins quand j'y vois une pétoire | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Représentations historiques du kilt  | |
| |
|
 | |
| Représentations historiques du kilt | |
|