Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
Sujet: Re: Les kilts pins ! Mar 5 Juil - 20:12
Robert Amyot a écrit:
Je viens de réaliser que la majorité des kilts pins courants et bon marchés comporte le badge du clan dans une espèce de claymore.
J'ai fais l'acquisition dernièrement de ce type de kilt pin, avec le Crest du Clan Sinclair, clin d'oeil à ma chérie dont le nom de famille y est historiquement lié...
Robert Amyot
Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 71 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Les kilts pins ! Jeu 7 Juil - 23:48
Voilà bien une délicate attention à laquelle, j'en suis sûr, Madame sera sensible.
Puisse-t-elle le porter avec bonheur et fierté .
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association
Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 47 Localisation : Nord Cotentin
Sujet: Re: Les kilts pins ! Ven 8 Juil - 10:33
Robert Amyot a écrit:
Voilà bien une délicate attention à laquelle, j'en suis sûr, Madame sera sensible.
Puisse-t-elle le porter avec bonheur et fierté .
bonheur, fierté et honneur.
Robert Amyot
Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 71 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Les kilts pins ! Ven 8 Juil - 10:58
yesss ! bravo.
backkilt
Messages : 29 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 68 Localisation : Medoc - Gironde
Sujet: Re: Les kilts pins ! Dim 29 Jan - 19:14
Puisqu'il n'y a eu que Robert à présenter ses Kilts pins, je vous fais le plaisir de vous poster celui que je porte. Quand j'ai acheté mon Kilt, le vendeur m'a offert ce Kilt Pins.
L'origine vous dit quelque chose?
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
Sujet: Re: Les kilts pins ! Dim 29 Jan - 20:50
J'ai le même sur mon "Menez Du", mais je ne connais pas son origine...