padrigMacGregor

Messages : 13 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 55 Localisation : thouaré sur loire- nantes- bretagne
 | Sujet: juste et rien que vous vous Jeu 2 Juin - 0:43 | |
| [img]  [/img] une envie avec une pensée agréable pour cette fameuse équipe dont j'aurais trés certainement le grand plaisir de retrouver prochainement pour une inscription, qui sait... | |
|
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: juste et rien que vous vous Jeu 2 Juin - 9:27 | |
| Vraiment superbe!! Merci beaucoup!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: juste et rien que vous vous Jeu 2 Juin - 16:12 | |
| Merci Patrice, tu es un amour!!!! Ce dessin est vraiment trés beau, bravo! J'espére que l'on se voit bientôt, peut -etre à Caen Samedi? Je pense qu'on va aller à Aubigny cette année, mais sans Nico, car Mme La Président sera à 1 mois d'accoucher. Mais mon petit doigt me dit que d'autre vont venir avec nous Bisous Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: juste et rien que vous vous Ven 17 Juin - 19:40 | |
| Au fait, et à l'occaz... Pourrais-tu faire un petit sujet dans la rubrique "présentation", afin de nous dire et nous montrer (par des photos) qui tu es?? Merci d'avance Pat'!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: juste et rien que vous vous Ven 17 Juin - 22:33 | |
| Ben c'est patrice.... Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|

| Sujet: Re: juste et rien que vous vous Sam 18 Juin - 9:00 | |
| - stephanie61 a écrit:
- Ben c'est patrice....
Moi je le sais, mais pas tous nos amis... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: juste et rien que vous vous  | |
| |
|