| Mes Salutations :)) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Frederic

Messages : 3 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 58 Localisation : Saint Leu la foret - Val d'Oise
 | Sujet: Mes Salutations :)) Ven 31 Aoû - 3:43 | |
| Apres avoir parcouru de long en large ce super forum je me décide a me présenter. Ma famille est originaire d'un petit village historique de l'Orne (donjon et église du 12eme + poche de Falaise en 1944), vous avez sans doute reconnu : Chambois.  Maintenant exilé dans la banlieue de Paris, après de nombreux longs séjours a l'étranger. Je suis dans la mouvance celtique depuis mon adolescence donc je me devais de faire le pas ultime : kilt. Niveau kilt je suis un novice, j'ai un Menez Du premier prix pour la maison, un "sport kilt" Anderson pour sortir le chien et 'under construction" le top un kilt en tartan Lochaber by Lady Chrystel, prévu pour début décembre (mes 50 balais).  Pour les photos de moi en kilt ce sera pour bientôt!!! | |
|
 | |
franck61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 53 Localisation : Sainte Honorine la Chardonne
 | Sujet: Re: Mes Salutations :)) Ven 31 Aoû - 5:16 | |
| Bienvenu a toi Frédéric président du normandie kilt  | |
|
 | |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Mes Salutations :)) Ven 31 Aoû - 6:13 | |
| Bienvenu parmis nous!! En espérant te rencontrer prochainement à une de nos sorties!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Lady Chrystel

Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 51 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
 | Sujet: Re: Mes Salutations :)) Ven 31 Aoû - 8:32 | |
| Je suis très heureuse de vous lire ici cher Lord ! | |
|
 | |
lionel du plessis

Messages : 151 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 43 Localisation : calvados
 | Sujet: Re: Mes Salutations :)) Ven 31 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
 | |
Nicolas de la Vère

Messages : 190 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 45 Localisation : Athis de l'Orne
 | |
 | |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: Mes Salutations :)) Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| Kikou Frederic, Bienvenue avec nous Bisous Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |
Normangevin

| Sujet: Re: Mes Salutations :)) Dim 2 Sep - 21:21 | |
| Salut à toi Frédéric de Chambois | |
|
 | |
nochfly

Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 53 Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: Mes Salutations :)) Mar 4 Sep - 18:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
 | |
Lord Frederic

Messages : 3 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 58 Localisation : Saint Leu la foret - Val d'Oise
 | Sujet: Re: Mes Salutations :)) Mar 4 Sep - 20:43 | |
| Merci a toutes et toutes pour votre acceuil chaleureux  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes Salutations :))  | |
| |
|
 | |
| Mes Salutations :)) | |
|