| Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
nochfly

Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 53 Localisation : Annecy
 | Sujet: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Mer 2 Mai - 20:26 | |
| Voila bientôt le départ pour l’Ecosse . Nous partons mardi pour 15 bons jours chez nos amis On a prévu aux étapes Édimbourg Stirling Aviemore et ses distilleries Inverness Une petite conversation avec Nessy Isle of Skye et enfin Glencoe On prévoit en premier lieu le camping  et repli en Bed and Breakfast si la meteo ne veux pas être complaisante On va se gaver de photos et vous en ferons profiter a notre retour | |
|
 | |
Lady Chrystel

Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 51 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
 | Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Mer 2 Mai - 20:52 | |
| Comme je te l'ai dit hier : je veux voir plein de photos ! Et chaque kilts qui passe devant tes yeux, une tite photo pour moi. de dos, bien sûr ! | |
|
 | |
nochfly

| Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Mer 2 Mai - 20:59 | |
| Tu m’étonnes j’emmène mon Paparazzi perso | |
|
 | |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Mer 2 Mai - 22:12 | |
| Bon voyage alors, et pense à moi si tu manges du haggis... Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |
franck61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 53 Localisation : Sainte Honorine la Chardonne
 | Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Jeu 3 Mai - 3:46 | |
| très bon voyage a vous président du normandie kilt  | |
|
 | |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Jeu 3 Mai - 17:49 | |
| Quelle chance!! Profitez bien!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Philippe Christian

Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 57 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
 | Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Jeu 3 Mai - 21:53 | |
| Crévindiou Il va être beau en rentrant d'Alba  après 15 jours dans les distilleries | |
|
 | |
nochfly

| Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Ven 4 Mai - 16:48 | |
| | |
|
 | |
nochfly

| Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Mar 29 Mai - 15:57 | |
| | |
|
 | |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Mar 29 Mai - 16:05 | |
| Superbe!!!!!! j’espère que ça vous à fait du bien à tout les deux. Vivement les vacances Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |
Lady Chrystel

Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 51 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
 | Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Mar 29 Mai - 19:06 | |
| Merci Arnaud ! J'ai hâte de voir le reste ! | |
|
 | |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! Mar 29 Mai - 20:48 | |
| Wouahou!! Super!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!!  | |
| |
|
 | |
| Ecosse Nous voila .............................Enfin!!!!! | |
|