| des nouvelles de la Yaute-Savoie ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Robert Amyot

Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Jeu 19 Jan - 19:41 | |
| | |
|
 | |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Jeu 19 Jan - 20:33 | |
| Très bel article!! Un homme de talent!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Robert Amyot

Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Jeu 19 Jan - 20:45 | |
| | |
|
 | |
Normangevin

| Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Jeu 19 Jan - 21:09 | |
| Robert, Tu me fais penser à un autre Robert qui fut le 6ème Duc de Normandie. Arrière-arrière petit fils de Rollon et père de Guillaume le Conquérant, il était appelé ROBERT LE MAGNIFIQUE.  | |
|
 | |
Robert Amyot

| Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Jeu 19 Jan - 21:29 | |
| Ils sont mes ancêtres directs...  | |
|
 | |
Rafistol911

Messages : 80 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 57 Localisation : Athis
 | Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Ven 20 Jan - 21:57 | |
| Il y a un article dans le journal local, l'Orne Combattante de cette semaine (Robert II). Extrait du livre : Histoire de Normandie, J.-P. Girondel. | |
|
 | |

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Sam 21 Jan - 9:15 | |
| - Rafistol911 a écrit:
- Il y a un article dans le journal local, l'Orne Combattante de cette semaine (Robert II).
Extrait du livre : Histoire de Normandie, J.-P. Girondel. Peux tu nous le partager?? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Philippe Christian

Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 57 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
 | Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Lun 20 Fév - 19:06 | |
| Belle généalogie,
Je suis aussi de la branche en droite ligne de Tancrède d'Hauteville, via Guillaume Le Roux dit le Conquérant, comme l'une des 350 familles recensés actuellement et je ne te parle pas de ma branche écossaise ultra nombreuse comme la tienne sans doute...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Lun 20 Fév - 19:11 | |
| Il y a du beau monde sur ce forum!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Philippe Christian

Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 57 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
 | Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Lun 20 Fév - 19:15 | |
| baahh  beau monde  faut s'méfier J'connais tellement d'aristos comme moi tous désargentés mais comme partout, il y a des bons  et il y a des cons | |
|
 | |

| Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Lun 20 Fév - 19:30 | |
| Ma chérie, secrétaire de l'asso, voudra peut-être nous en dire plus mais elle descend des De Bruyère De La Rochefoucault et des De La Fayette... Et son nom de famille est historiquement lié au lan Sinclair!! Elle a du sang bleu!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Philippe Christian

| Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Lun 20 Fév - 19:35 | |
| Encore une..... haaaaaaaaaaaaaaa  on sait que nous sommes des sangs bleus  et qu'en plus, en fouillant un peu, nous sommes sans doute cousins - cousines | |
|
 | |
Lady Chrystel

Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 51 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
 | Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Lun 20 Fév - 20:00 | |
| Heureusement qu'il y a des descendantes de paysans sur ce forum.... histoire de ne pas prendre la grosse tête ! | |
|
 | |
Philippe Christian

| Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Lun 20 Fév - 20:09 | |
| puhais, mais le seigneurs pour éviter des consanguinités se mariaient souvent discrètement avec de bonnes et belles paysannes qu'ils avaient préalablement anoblies J'en ai moi même quelques exemples dans ma propre famille | |
|
 | |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Lun 20 Fév - 20:51 | |
| Moi je suis mariée a un viking Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |

| Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Lun 20 Fév - 21:32 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Robert Amyot

| Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie ! Lun 20 Fév - 22:04 | |
| Eh oui ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: des nouvelles de la Yaute-Savoie !  | |
| |
|
 | |
| des nouvelles de la Yaute-Savoie ! | |
|