| accessoires | |
|
+4Rat Boudeur nochfly Lady Chrystel MAC BACON 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MAC BACON
Messages : 12 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 37 Localisation : CAEN
| Sujet: accessoires Dim 8 Jan - 17:04 | |
| Impatient de vous revoir, j'ai tout plein de question à vous poser. En effet je vais bientôt recevoir le kilt mais maintenant il va falloir penser à tout le reste. (d'ailleurs si quelqu'un vend un sporran qu'il n'hésite pas à me mettre au courant, lol). J'imagine qu'il faudra aussi une ceinture avec une boucle. enfin je verrais tout ça avec vous. bisous | |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: accessoires Dim 8 Jan - 20:43 | |
| Le plus économique est d'aller sur eBay UK. Et si tu as des doutes, tu demandes ! | |
|
| |
nochfly
Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: accessoires Dim 8 Jan - 20:44 | |
| en premier lieu je pense que tu devrais faire un tour sur ebay.co.uk tu peux y trouver ceintures sporran et boucles corrects pour les premiers achats reste ensuite a fignoler tes recherches pour ma part j'avais fait comme ça et petit a petit je trouve ce qui me correspond le mieux dans d'autres boutiques | |
|
| |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: accessoires Dim 8 Jan - 22:29 | |
| Oué, demande à notre président Nicolas (pas celui de la France), il est toujours fourré sur Ebay et a plein de bonnes adresses avec de bons plans. Pour le 28 on peut déjà te dépanner de quelques accessoires si tu veux!! | |
|
| |
Normangevin
| Sujet: Re: accessoires Dim 8 Jan - 23:19 | |
| Pour un début, les principaux accessoires qui accompagnent le kilt sont : ceinture avec boucle, sporran, kilt pin et hose ... | |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: accessoires Lun 9 Jan - 15:47 | |
| Pas de hose blanches, hun ! | |
|
| |
Normangevin
| Sujet: Re: accessoires Lun 9 Jan - 20:34 | |
| Les hose de couleur "blue lovat" s'accordent assez bien avec le tartan "spirit of northmen". | |
|
| |
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: accessoires Lun 9 Jan - 20:42 | |
| - Normangevin a écrit:
- Les hose de couleur "blue lovat" s'accordent assez bien avec le tartan "spirit of northmen".
Je confime!! Et encore plus avec les hauts de hose tricotés par ma chérie!! | |
|
| |
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association
Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 47 Localisation : Nord Cotentin
| |
| |
MAC BACON
| Sujet: Re: accessoires Mer 11 Jan - 19:32 | |
| J'ai du mal à faire confiance a EBAY, puis j'ai pas de compte paypal. J'en parlerai avec vous à la soirée. Pour les accessoires, c'est pas trop grave si j'ai pas de sporran durant la soirée?? | |
|
| |
Nicolas de la Vère
Messages : 190 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 48 Localisation : Athis de l'Orne
| Sujet: Re: accessoires Jeu 12 Jan - 1:30 | |
| Je pense que l'un de nous pourra t' en prêter un pour la soirée, moi j'en ai quelques uns !!! | |
|
| |
Lady Chrystel
| Sujet: Re: accessoires Jeu 12 Jan - 10:35 | |
| - MAC BACON a écrit:
- J'ai du mal à faire confiance a EBAY, puis j'ai pas de compte paypal. J'en parlerai avec vous à la soirée. Pour les accessoires, c'est pas trop grave si j'ai pas de sporran durant la soirée??
Mais non, ça sera juste la honte !!! Je plaisante Florian, je plaisante. Tu trouveras bien quelqu'un pour te prêter un sporran, j'en suis certaine. Parle avec les autres, il y aura bien quelqu'un pour faire un arrangement avec un compte Paypal. Mais, tu sais, entre nous, les porteurs de kilts que je connais possèdent deux choses très importantes : un compte Paypal et un compte eBay. Moi, j'ai hâte de voir les photos !! | |
|
| |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| |
| |
nochfly
Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 57 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: accessoires Jeu 12 Jan - 19:50 | |
| - Lady Chrystel a écrit:
Mais, tu sais, entre nous, les porteurs de kilts que je connais possèdent deux choses très importantes : un compte Paypal et un compte eBay.
Tu m’étonnes !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: accessoires Jeu 12 Jan - 20:19 | |
| - Lady Chrystel a écrit:
Mais, tu sais, entre nous, les porteurs de kilts que je connais possèdent deux choses très importantes : un compte Paypal et un compte eBay. Je confirme!! | |
|
| |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: Re: accessoires Jeu 12 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
MAC BACON
| Sujet: Re: accessoires Sam 14 Jan - 14:34 | |
| Pour la boucle de la ceinture, on peut prendre n'importe "clan"? | |