| Besoin d'aide | |
|
Auteur | Message |
---|
Katia de la Vère

Messages : 37 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 44 Localisation : Athis de l'Orne
 | Sujet: Besoin d'aide Lun 28 Nov - 21:42 | |
| Comme je ne peux toujours pas mettre mes jupes écossaises, j'ai trouvé une couturière qui pourrait me faire une robe chasuble, mais il me faut du tartan assez souple
Ma question est la suivante
est-ce que le 10 oz 100% laine est souple et pas très épais ou est ce-que je dois choisir du polyviscose
je suis un peu perdu, j'attends vos réponses
Merci | |
|
 | |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 29 Nov - 0:47 | |
| ben alors là pfffffff j'en sais rien moi Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |
Lady Chrystel

Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 51 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 29 Nov - 7:15 | |
| Du poly je crois que ça serait plus pratique. Pas forcemment plus souple car il y a des 16oz aussi souple que de la soie. Non je n'exagère pas ! Non je ne suis pas, pas objective ! C'est juste parce que du 100% laine sera plus difficile à nettoyer alors qu'un mélange... un ti coup de machine à laver programme délicat et le tour est joué. Je sais ce que c'est que d'avoir toujours une épaule avec des petites tâches blanchâtres ! | |
|
 | |
Katia de la Vère

Messages : 37 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 44 Localisation : Athis de l'Orne
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 29 Nov - 10:43 | |
| merci de ta réponse lady christel, je vais suivre ton conseil
bises | |
|
 | |
Katia de la Vère

| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 29 Nov - 21:13 | |
| Commande passée 1 Elliot family or clan (Modern Colours) 1 MacGregor family or clan (Modern Colours)  Vivement qu'ils arrivent pour que ma couturière me fassent mes 2 robes | |
|
 | |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 29 Nov - 21:23 | |
| Sympa le Elliot!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Katia de la Vère

| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 29 Nov - 22:55 | |
| oui je trouve aussi, Nicolas m'a aidé à choisir ça lui fait penser au northmen
j'espère que cela rendra bien | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 29 Nov - 23:24 | |
| oui j'aime bien aussi le bleu Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 30 Nov - 13:22 | |
| - Katia de la Vère a écrit:
- oui je trouve aussi, Nicolas m'a aidé à choisir ça lui fait penser au northmen
j'espère que cela rendra bien C'est ce que je me suis dis également en le voyant. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 30 Nov - 13:24 | |
| Sinon, pour répondre à ta question, j'ai pris un polyviscose pour mon great kilt, le tissu est très agréable à porter et à travailler, je pense que ce sera très bien pour ce que tu veux faire. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Philippe Christian

Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 57 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 30 Nov - 19:42 | |
| excellents choix de tartans ici, quand on commence à parler chiffons  cela ne s'arrête plus, hein Lady Christel | |
|
 | |
Katia de la Vère

| |
 | |
Lady Chrystel

Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 51 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 16 Jan - 19:48 | |
| Super ! Tu nous feras des photos, hun ? | |
|
 | |
Katia de la Vère

| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 16 Jan - 19:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 16 Jan - 21:34 | |
| - Lady Chrystel a écrit:
- Super ! Tu nous feras des photos, hun ?
De derrière, comme d'hab?? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 16 Jan - 21:41 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d'aide  | |
| |
|