| Je me jette à l'eau | |
|
Auteur | Message |
---|
Eric
Messages : 4 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 54 Localisation : Normandie
 | Sujet: Je me jette à l'eau Jeu 3 Nov - 1:10 | |
| bonjour à tous,
Je m'appel Eric, j'habite dans le 27 plus précisément Vernon, Voici une petite histoire, Depuis des années le kilt me passionne, ses origines, son histoire, une autre manière de vivre et puis, dernièrement lors d'une bourse, j'ai enfin l'occasion de réaliser un vieux rêve, il est là royal s'imposant sur l'étale, magnifique, du bout des doigts je n'ose à peine l'effleurer, c'est un Gordon l'étoffe est superbe sans défaut. Je fais un rapide essai, la taille semble me convenir la longueur aussi, je n'ose y croire! Le vendeur s'approche et la discussion s'engage, nous tombons d'accord sur un prix plus que raisonnable, j'en fais donc l'acquisition. De retour à la maison, je n'ai de cesse que de le toucher et l'admirer. Je me pince une fois encore et non je rêve pas il est bien là, je n'y crois toujours pas. Je vais enfin devenir un porteur de kilt, mais il me reste encore du grains à moudre avant cela.
" voila donc en résumé ma petite histoire" Je souhaite si vous m'acceptez bien sur, rejoindre le Normandie Kilts.
dans l'attente de vous lire, cordialement Eric
| |
|
 | |
franck61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 53 Localisation : Sainte Honorine la Chardonne
 | |
 | |
franck61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 53 Localisation : Sainte Honorine la Chardonne
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 3 Nov - 5:39 | |
| Pourrais tu mettre une photo de toi en kilt pour te présenté merci président du normandie kilt  | |
|
 | |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 3 Nov - 7:20 | |
| Bienvenue parmis nous Eric!! As tu quelques photos de toi en kilt pour illustrer ta présentation?? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 3 Nov - 8:56 | |
| Coucou Eric bienvenue chez nous, et heureuse de croiser un nouveau porteur de kilt Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |
nochfly

Messages : 107 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 53 Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 3 Nov - 10:15 | |
| Bienvenue chez nous Eric Au plaisir de te rencontrer et de discuter | |
|
 | |
Nicolas de la Vère

Messages : 190 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 45 Localisation : Athis de l'Orne
 | |
 | |
Normangevin

| Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 3 Nov - 20:51 | |
| Bienvenue Eric.
Ca y est, t'as choppé le virus :-)
Avec ton kilt, as-tu acquis les quelques petits accessoires qui vont avec (sporran, kilt pin, ceinture et boucle ... ) ? | |
|
 | |
lionel du plessis

Messages : 151 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 43 Localisation : calvados
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 3 Nov - 22:08 | |
| bienvenue eric chez | |
|
 | |
Philippe Christian

Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 57 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 3 Nov - 22:39 | |
| SOIT LE BIENVENU ERIC Il y a toujours un commencement en chaque chose, Le kilt commence à retrouver ses lettres de noblesse sur le continent  et plus particulièrement notre belle région qui a une grande partie d'histoire avec l'Ecosse | |
|
 | |
Eric
Messages : 4 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 54 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 3 Nov - 23:31 | |
| Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil, ...pour Répondre à Normangevin, et non je n'ai pas encore d'accessoire, mais j'y travail, pour l'instant je suis à la recherche du code couleur hoses et flash. Je vous promets de mettre des photos des que possible. Cordialement Eric | |
|
 | |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 3 Nov - 23:39 | |
| - Eric a écrit:
- Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil,
...pour Répondre à Normangevin, et non je n'ai pas encore d'accessoire, mais j'y travail, pour l'instant je suis à la recherche du code couleur hoses et flash.
Je vous promets de mettre des photos des que possible.
Cordialement Eric Youpi alors, pour les hoses et flash une petite recherche sur le forum et hop tu auras toutes les réponses à tes questions bisous Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association

Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 44 Localisation : Nord Cotentin
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Ven 4 Nov - 12:29 | |
| Bienvenu parmis nous Eric!!!!
_________________________________________________________________________________
Secrétaire de Normandie Kilts
Royal Stewart, Ramsay Blue, Plain Black, Stewart Purple, Mc Millan black modern
Historiquement liée au Clan Sinclair
| |
|
 | |
shad

Messages : 190 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 38 Localisation : castres
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Ven 4 Nov - 13:50 | |
| Bienvenue parmis nous Eric ! Ton histoire me rappelle la mienne quand j avais 15 ans et que j ai trouvé mon premier kilt completement par hasard dans une pitite boutique de tissus ... Je suis resté longtemps sans aucun accessoire, puis le virus m'est revenu par mon frère ( Rat Boudeur ndlr) et voila, 3 kilt, hose, flashes, sporan ... une petite garde robe commence a se faire ! Tu as de bonnes adresses sur le forum pour trouver tes accessoires a prix plus que correct. | |
|
 | |
Lady Chrystel

Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 51 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Dim 6 Nov - 11:05 | |
| Bienvenue Eric. Ici, tu auras toutes les réponses à tes questions d'accessoires et de couleurs. | |
|
 | |
Bidule

Messages : 33 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 59 Localisation : Bruxelles (Belgique)
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Dim 6 Nov - 11:59 | |
| Chaleureuse bienvenue parmi les kiltés Sache que tu es désormais atteint de calédoniophilie, une affection incurable! Et c'est tant mieux ainsi!!! | |
|
 | |
Fenrir des Jourdains

Messages : 20 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 40 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Dim 6 Nov - 17:34 | |
| Bienvenue chez nous!! | |
|
 | |
Robert Amyot

Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Dim 6 Nov - 18:56 | |
| | |
|
 | |
Eric Edmond
Messages : 1 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 54 Localisation : normandie
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Jeu 23 Fév - 19:59 | |
| ... un petit bonjour, le temps me manque, et surtout la santé (suite a un accident du travail), mais je vous lis régulièrement, cela me remonte le moral. Vivement des jours meilleurs!! je pense à vous tous, amicalement Eric | |
|
 | |
Lady Chrystel

Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 51 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Ven 24 Fév - 12:53 | |
| | |
|
 | |
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association

Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 44 Localisation : Nord Cotentin
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau Mer 29 Fév - 12:05 | |
| bon rétablissement!!!!!!!
_________________________________________________________________________________
Secrétaire de Normandie Kilts
Royal Stewart, Ramsay Blue, Plain Black, Stewart Purple, Mc Millan black modern
Historiquement liée au Clan Sinclair
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me jette à l'eau  | |
| |
|
 | |
| Je me jette à l'eau | |