| Le MacLean Hunting | |
|
+2Nicolas de la Vère Virginie MASSON 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association
Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 47 Localisation : Nord Cotentin
| Sujet: Le MacLean Hunting Lun 22 Aoû - 16:50 | |
| Le Clan MacLean est l’un des plus ancien clan des Highlands écossais et possédait de grandes étendues dans les terres d’Argyll ainsi que les Hébrides intérieures. Le Clan des MacLean est devenu célèbre pour son honneur, sa force et son courage dans la bataille. D’aussi loin que l’on puisse remonter, il semblerait que ce tartan date de 1587. | |
|
| |
Nicolas de la Vère
Messages : 190 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 49 Localisation : Athis de l'Orne
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Mar 23 Aoû - 15:34 | |
| Version Hunting Modern : | |
|
| |
Nicolas de la Vère
Messages : 190 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 49 Localisation : Athis de l'Orne
| Sujet: MacLean Tartans Mar 23 Aoû - 15:39 | |
| Duart Red Modern Duart Red Ancient Hunting Modern Hunting Ancient | |
|
| |
Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 47 Localisation : Nord Cotentin
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Mer 24 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Mer 24 Aoû - 11:45 | |
| Je ne vois pas ton image | |
|
| |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Mer 24 Aoû - 12:18 | |
| Je crois que c'est une photo comme celle ci que ma chérie veut montrer... Désolé Monsieur le Président, mais ca va être dur de rivaliser... | |
|
| |
Nicolas de la Vère
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Mer 24 Aoû - 13:36 | |
| Fais gaffe, moi aussi j'ai le permis de tuer ! | |
|
| |
| |
| |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association
Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Mer 24 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association
Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 51 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Mer 24 Aoû - 20:02 | |
| ooooooooooooooooooooooh il est trop beau!!!! | |
|
| |
Philippe Christian
Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 60 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Mer 24 Aoû - 20:06 | |
| mais nooonnn ! Le kilt ne meurt jamais Philippe Christian | |
|
| |
Lady Chrystel
Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Jeu 25 Aoû - 9:24 | |
| Malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Sir Connery, je crains que ce ne soit pas le meilleur exemple pour les porteurs de kilts. D'ailleurs, je pense qu'il n'en a qu'un ou deux car il porte souvent le même. A mon avis, il le porte quand il représente son pays et le partie politique dans lequel il milite. Et souvent on le voit porter un jabot quand il devrait porter une cravate ou une veste Prince Charlie quand c'est l'heure de l'Argyll... Si vous voulez des exemples d'un vrai porteur de kilt qui sait (ou qui est merveilleusement bien conseillé) s'habiller avec un goût très sur, regarder les photos du Prince Charles. Il n'y a jamais rien à redire. Et des kilts, il doit en avoir des centaines !!! Mais c'est vrai que Sean Connery...... il est beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Jeu 25 Aoû - 14:49 | |
| - Lady Chrystel a écrit:
- Malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Sir Connery, je crains que ce ne soit pas le meilleur exemple pour les porteurs de kilts.
D'ailleurs, je pense qu'il n'en a qu'un ou deux car il porte souvent le même. A mon avis, il le porte quand il représente son pays et le partie politique dans lequel il milite. Et souvent on le voit porter un jabot quand il devrait porter une cravate ou une veste Prince Charlie quand c'est l'heure de l'Argyll... Si vous voulez des exemples d'un vrai porteur de kilt qui sait (ou qui est merveilleusement bien conseillé) s'habiller avec un goût très sur, regarder les photos du Prince Charles. Il n'y a jamais rien à redire. Et des kilts, il doit en avoir des centaines !!! Mais c'est vrai que Sean Connery...... il est beau !!! je dois avouer que je ne me suis pas vraiment intéressée à la tenue vestimentaire, oups!!! je voulais juste taquiner notre président car, désolée, je me répète, je ne peux vraiment pas résister à Sean Connery qui, malgré les années, à un charme fou....... mais t'inquiète Nico, tu es très beau aussi hein!!!! hihihihhihihihi....... | |
|
| |
Nicolas de la Vère
| Sujet: MacLean Hunting Modern Lun 6 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Nicolas de la Vère
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Lun 6 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
Nicolas de la Vère
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting Lun 6 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MacLean Hunting | |
| |
|
| |
| Le MacLean Hunting | |
|