| Kilts Militaires WWI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Kilts Militaires WWI Dim 4 Sep - 15:06 | |
| Image sympa de militaires en train de se détendre:  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Kilts Militaires WWI Jeu 13 Oct - 20:58 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Philippe Christian

Messages : 194 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 57 Localisation : ENTRE PARIS ET GRANVILLE
 | Sujet: Re: Kilts Militaires WWI Jeu 13 Oct - 21:01 | |
| Trés belles photos bravo | |
|
 | |
shad

Messages : 190 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 38 Localisation : castres
 | Sujet: Re: Kilts Militaires WWI Mar 8 Nov - 20:51 | |
| trouvé ça sur ebay :  c est recoloré mais ça donne une petite idée ... | |
|
 | |
shad

| Sujet: Re: Kilts Militaires WWI Mar 8 Nov - 20:57 | |
| en regardant a nouveau la photo, je me dis que les couleurs ne correspondent certainement pas ... donc en fait, elle est sans interet ma photo ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kilts Militaires WWI Mer 9 Nov - 7:22 | |
| - shad a écrit:
- en regardant a nouveau la photo, je me dis que les couleurs ne correspondent certainement pas ... donc en fait, elle est sans interet ma photo ...
Lors des recolorisations il est possible que l'auteur ait laissé parler son imagination sans vraiment savoir ce qu'est la réalité, de plus ce n'est peut-être pas toujours évident de mettre les bonnes couleurs sur du noir et blanc... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
shad

| Sujet: Re: Kilts Militaires WWI Mer 9 Nov - 7:23 | |
| - Rat Boudeur a écrit:
- Lors des recolorisations il est possible que l'auteur ait laissé parler son imagination sans vraiment savoir ce qu'est la réalité, de plus ce n'est peut-être pas toujours évident de mettre les bonnes couleurs sur du noir et blanc...
c est un peu comme les livres de coloriage des enfants .... | |
|
 | |
Lady Chrystel

Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 51 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
 | Sujet: Re: Kilts Militaires WWI Jeu 10 Nov - 19:28 | |
| Recoloré ou pas, moi je les aime toutes ces photos ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kilts Militaires WWI Ven 30 Mar - 17:40 | |
| D'un de mes livres sur les armes ("Fusils et mitraillettes")  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Lady Chrystel

Messages : 439 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 51 Localisation : Vailly sur Sauldre 18 Cher
 | Sujet: Re: Kilts Militaires WWI Ven 30 Mar - 21:52 | |
| Y'a quand même des moments où je me dis qu'un pantalon....
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kilts Militaires WWI  | |
| |
|
 | |
| Kilts Militaires WWI | |
|