| Nouvel an en Ecosse | |
|
Auteur | Message |
---|
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Nouvel an en Ecosse Sam 9 Juil - 18:38 | |
| En Ecosse, la nouvelle année est le moment le plus important de l'année On appelle cela "Hogmanayet". Elle est célébrée par de l'alcool et des festivités qui atteignent leur apogée au coup de minuit avec d'immenses rassemblements de personnes à certains endroits: par ex à Tron Kirk (Edimbourg) et George Square (Glasgow) où les gens se prennent dans les bras en chantant‘"Auld Lang Syne"’.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
stephanie61 Membre du Bureau de l'association

Messages : 531 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Orne
 | Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Ven 15 Juil - 0:04 | |
| Quoi des kilteux qui boivent, pfffff aucune crédibilité, vraiment!!! Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |
Robert Amyot

Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Ven 15 Juil - 0:16 | |
|
Dernière édition par Robert Amyot le Lun 18 Juil - 18:55, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Ven 15 Juil - 0:19 | |
| Non moi non plus, jamais vu ça euh quoi que??????? Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |
Robert Amyot

Messages : 361 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Ven 15 Juil - 0:21 | |
| Non, Non ... tu dois confondre... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Ven 15 Juil - 0:24 | |
| Ah ça doit être ça, il est tard, allez dodo, pour être en forme pour Aubigny. Trésorière de l'Association Webmaster de l'Association | |
|
 | |
Robert Amyot

| Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Ven 15 Juil - 0:26 | |
| Bon courage, mes amours ! Et merci de transmettre... | |
|
 | |
Virginie MASSON Membre du Bureau de l'association

Messages : 251 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 44 Localisation : Nord Cotentin
 | Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Lun 18 Juil - 10:36 | |
| Et bien moi je dis qu'un petit verre d'hypocras (et un seul!, ne confondons pas qualité et quantité), bu en bonne compagnie et à la santé de nos amis absents, ben c'est fort agréable.
_________________________________________________________________________________
Secrétaire de Normandie Kilts
Royal Stewart, Ramsay Blue, Plain Black, Stewart Purple, Mc Millan black modern
Historiquement liée au Clan Sinclair
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Lun 18 Juil - 14:20 | |
| En effet, et puis avec une asso composée d'enfant (et d'un femme enceinte), j'imagine mal tout le monde bourré, soyons logique!! | |
|
 | |
Robert Amyot

| Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Lun 18 Juil - 14:33 | |
| Logique parfaite ! Et puis il en faut pour rentrer les autres.
| |
|
 | |
Rafistol911

Messages : 80 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 57 Localisation : Athis
 | Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Lun 18 Juil - 18:24 | |
| - Admin a écrit:
- En effet, et puis avec une asso composée d'enfant (et d'un femme enceinte), j'imagine mal tout le monde bourré, soyons logique!!
Tout à fait de ton avis, cher ami | |
|
 | |
Rat Boudeur Membre du Bureau de l'association

Messages : 1082 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Rauville La Bigot
 | Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse Lun 18 Juil - 19:04 | |
| - Robert Amyot a écrit:
- Logique parfaite ! Et puis il en faut pour rentrer les autres.
C'était moi le pilote, donc responsable des 2 familles!! Alors pas de bêtises!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vice Président de Normandie Kilts Spirit of the Northmen, Heritage of Ireland, Menez Du, MacMillan Black Modern, Sinclair Hunting Weathered, Black Watch  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvel an en Ecosse  | |
| |
|
 | |
| Nouvel an en Ecosse | |
|